Diffusion immédiate


La Rentrée 2002 chez JCL
Début la première semaine d'octobre

Les Éditions JCL de Saguenay mettront sur le marché onze nouveautés dans les mois qui suivent.

Parmi les nouveaux venus dans le monde romanesque, on
pourra lire "
Délivrez-nous du mal " de Karina Lynz et " Le Mystère Boojerooma " de Pascal Cloutier. Cinq récidivistes nous offrent un nouveau roman. Ghislain Richer, La Quatrième Station; André Bernier, La Femme de l'ennemi ; Agnès Ruiz, L'Ombre d'une autre vie; Micheline Roche, Le Fils de Sarina ; Bernard Couët, " La Chute des idoles ".

Michel Dufour et Sophie Bernard signent pour leur part Allégories, Intimité et Sexualité, un essai original sur l'art de traiter soi-même les problèmes relationnels.

Villeneuve : Un homme et sa maison

Nathalie Boudreault et Micheline Marion sont les auteures d'un magnifique album couleur " Villeneuve, Un homme et sa maison ". Le Beau livre est une véritable visite guidée de la maison du peintre naïf saguenayen, Arthur Villeneuve.

Claude Bordez et Giovanni Iuliani nous servent une sorte de témoignage/essai concernant l'accident qui a provoqué la mort de la dresseuse Éloïse Berchtold en 1978 à Rock Forest. " Dernier Tour de piste " est également un réquisitoire qui remet les pendules à l'heure concernant le dressage des animaux de cirque et leurs maîtres.

Enfin, le collectif
Un Lac, un Fjord, un Fleuve IX nous revient pour une neuvième année

- 30 -


Sources :
Courriel jcl@jcl.qc.ca
Les éditions JCL

Les Éditions JCL
930, rue Jacques-Cartier Est
Saguenay-Chicoutimi QC Canada G7H 7K9
Tél.: (418) 696-0536 - Téléc.: (418) 696-3132