Diffusion immédiate

LA BIBLIO-VENTE ...
DE RETOUR DANS LE HANGAR DE LA ZONE PORTUAIRE


BIBLIO-VENTE
AU HANGAR DE LA ZONE PORTUAIRE
de Chicoutimi
c'est pour bientôt,
dès le vendredi 22 mai 2009 à 16 h.

La douzième édition de la BIBLIO-VENTE arrive à grand pas. En effet, plus de 40 000 documents seront offerts en vente auprès de la population régionale lors de cette événement qui se tiendra le vendredi 22 mai 2009 de 16 h à 21 h et le samedi 23 mai 2009 de 9 h à 17 h au HANGAR de la Zone portuaire à Saguenay (arr. Chicoutimi).

Cette foire du livre permet à la population régionale de se procurer des livres encore en très bon état : des romans, des documentaires, des albums de jeunes et des bandes dessinées pour la modique somme de 3 $ le kilo.

Une trentaine de bénévoles provenant des bibliothèques de la région assureront un accueil chaleureux auprès des acheteurs. L'équipe de bénévoles au «tablier rouge » attend les acheteurs avec le sourire et espère que tous feront les plus belles découvertes.

Nous tenons à souligner la contribution importante des partenaires suivants :le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition Féminine, Ville de Saguenay, les Bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Fondation des parlementaires québécois Cultures à partager, les médias écrits et parlés de la région et la population qui a fait don de livres à sa bibliothèque publique.

- 30 -


Source : Mme Danielle Bergeron
Conseillère aux bibliothèques
Les Bibliothèques publiques -Saguenay-Lac-Saint-Jean

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 27 avril 2009

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre