Diffusion immédiate

LA BIBLIO-VENTE ...
DE RETOUR DANS LE HANGAR DE LA ZONE PORTUAIRE


BIBLIO-VENTE
AU HANGAR DE LA ZONE PORTUAIRE
de Chicoutimi
vendredi 23 mai / samedi 24 mai 20078

La récente cueillette des livres usagés qui s'est effectuée dans les bibliothèques publiques de la région a permis de recueillir plus de 42 000 documents qui seront offerts en vente à la population régionale lors de la BIBLIO-VENTE AbitibiBowater qui se tiendra le vendredi 23 mai de 16 h à 21 h et le samedi 24 mai de 9 h à 17 h au HANGAR de la Zone portuaire à Saguenay (arr. Chicoutimi).

Cette foire du livre permet à la population régionale de se procurer des livres encore en très bonne état : des romans, des documentaires, des albums de jeunes et des bandes dessinées pour la modique somme de 3$ le kilo.

Une trentaine de bénévoles provenant des bibliothèques de la région assureront un accueil chaleureux auprès des acheteurs. L'équipe de bénévoles au «tablier rouge » attend la population régionale avec le sourire et espère que tous feront les plus belles découvertes.

Nous tenons à souligner la contribution importante des partenaires suivants : AbitibiBowater-Division Alma, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition Féminine, Ville de Saguenay, les Bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Fondation des parlementaires québécois Cultures à partager, les médias écrits et parlés de la région et la population qui a fait don de livres à sa bibliothèque publique.

- 30 -


Source : Mme Danielle Bergeron
Conseillère aux bibliothèques
Les Bibliothèques publiques -Saguenay-Lac-Saint-Jean

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 8 mai 2008

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre