Diffusion immédiate

LA BIBLIO-VENTE DÉMÉNAGE...
NOUVEL ENDROIT, NOUVELLE DATE


BIBLIO-VENTE
AU PAVILLON DE L'AGRICULTURE
de Chicoutimi
vendredi 10 juin / samedi 11 juin 2005

Le Hangar de la Zone portuaire étant présentement en rénovation, la population régionale est invitée à prendre note que la BIBLIO-VENTE 2005 se tiendra au Pavillon de l’Agriculture, 355 blvd de L’Université, arrondissement Chicoutimi (près du Centre Georges-Vézina), le vendredi 10 juin et le samedi 11 juin 2005.

Offrez vos livres usagés à votre bibliothèque publique pour la BIBLIO-VENTE. D’ici là, la population est invitée à apporter ses livres usagés et encore en bon état, dans l’une ou l’autre des 66 bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les livres seront offerts en vente au coût de 3 $ du kilo. Les profits seront investis dans l’organisation de nombreuses activités dans toutes les bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

De plus, les livres nonvendus seront remis à la Fondation Des cultures à partager afin de les faire parvenir dans les pays qui en font la demande.
Cet événement permet de mettre en place une structure permanente de récupération de livres et de documents usagés dans notre région et de promouvoir le livre et la lecture sur une échelle locale et internationale.

Déposez vos livres usagés
à la bibliothèque publique la plus près de chez-vous !

Une initiative du regroupement Les Bibliothèques publiques du Saguenay-Lac-Saint- Jean
en collaboration avec le ministère de le Culture et des Communications,
Abitibi Consolidated, Ville de Saguenay et nos nombreux partenaires.

- 30 -


Source : Mme Danielle Bergeron
Conseillère aux bibliothèques
Les Bibliothèques publiques -Saguenay-Lac-Saint-Jean

Partenariat avec www.sagamie.org


Dernière révision : 28 avril 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre