Le Conseil régional de la culture du Saguenay—Lac-Saint-Jean
est fier de présenter à la population les nouveaux membres de son Conseil d’administration
élus lors de la dernière assemblée générale du 15 juin dernier.

(Alma le 6 juillet 2005) - Le CRC compte donc 4 nouvelles personnalités, dignes représentants du milieu culturel à sa table soit : Monsieur Jimmy Boudreault oeuvrant en Architecture; Madame Lyne L’Italien, du Théâtre La Rubrique; Madame Marie-Josée Paradis, issu du domaine de la danse, et Madame Hélène Roy, artiste en art visuel, catégorie individu, milieu art. Soulignons aussi la réélection de Monsieur Giuseppe Benedetto oeuvrant en métiers d’arts.

De plus, le Conseil d’administration a procédé mercredi dernier à l’élection de son Conseil exécutif. Au poste de trésorier : Madame Lyne l’Italien; au poste de secrétaire : Monsieur Richard Lafleur; au poste de vice-président : Monsieur Guy Blackburn et enfin Monsieur Claude Martel a été élu président du Conseil d’administration du Conseil régional de la culture.

Le CRC tient à saluer le départ de sa présidente : Madame Lise clément. Nous quittent aussi messieurs Robert Dôle, Jean Ménard, Alain Hardy et mesdames Julie Dufresne et
Léo Munger que nous remercions pour leur précieuse collaboration ces deux dernières années.

Le Conseil régional de la culture du Saguenay—Lac-Saint-Jean a pour mandat d’assurer la concertation du milieu culturel et de voir à son développement en partenariat avec les décideurs socio-économiques et gouvernementaux.

- 30 -

Sources :
Mme Nancy Ouellet
Agente de communication
Conseil régional de la culture du Saguenay — Lac-Saint-Jean
Téléphone : (418) 662-6623

Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 6 juillet 2005

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre