Département de musique

Logo du Collège d'Alma

Diffusion immédiate


Le département de musique du Collège d’Alma présente :

Objet

L'opéra « Suor Angelica ». de Giacomo Puccini
Quand Les samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2001
à l'Auditorium d'Alma


Avec le retour du printemps, on assiste au retour de la présentation printanière du travail de l'Atelier d'opéra du département de musique du Collège d'Alma qui nous réserve, pour les 31 mars et ler avril, l'œuvre de Giacomo Puccini, l'opéra « Suor Angelica ».

Cette production regroupe près d'une vingtaine d'élèves de la classe de chant classique, sous la direction musicale de Luce Gaudreault et Annie Larouche. L'accompagnement au piano sera assurée par Hélène Lagueux, professeur au département de musique du collège d'Alma.

Cette année, la mise en scène a été confiée à Éric Chalifour, lequel sera assisté de Roger Girard. Les décors sont de Daniel Chamey, professeur au département d'arts et technologies informatisées alors que Jean-Marc Bourdages assume la direction technique de cette production.

«
Suor Angelica » est un opéra en un seul acte d'une durée de cinquante minutes.

Deuxième partie
Les responsables de la production ont donc invité, en deuxième partie, une douzaine d'anciens élèves ayant déjà participé à des productions antérieures, à venir interpréter un air de leur choix. Le public pourra donc entendre les plus beaux solos, duos et ensembles du répertoire, avec :

Sabrina Ferland
soprano

Nancy Coulombe
soprano

Marie-Ève Bergeron
soprano

Ariane Girard
soprano


Les billets sont en vente au guichet de l'Auditorium d'Alma (669-6135) et par le réseau Réservatech, au coût de 18 $ pour 1'admission générale et de 6 $ pour les étudiants.

Au plaisir de vous rencontrer!

- 30 -


Source
Département de musique
(418) 668-2387, poste 297

Logo du Collège d'Alma

675, boul Auger Ouest, Alma (Québec) Canada