Diffusion immédiate

CECOM formation -
Collège d'Alma


Objet :

Salon de l'audio, du vidéo et de l'informatique au foyer

Date :

Les 28 et 29 février 1996, de 10 h à 17 h



(Alma le 22 février 1996) - Ne manquez pas le
«Salon de l'audio, du vidéo et de l'informatique au foyer», à la Tisanière du Collège d'Alma, les mercredi et jeudi 28 et 29 février 1996, de 10 heures à 17 heures; l'entrée est libre.

Ètes-vous curieux de voir ce que nous réserve le surprenant monde des nouvelles technologies et de l'électronique au foyer ? N'attendez plus et venez essayer la vidéo numérique, dans l'environnement agréable que procure le cinéma maison. Venez aussi écouter les nouveaux magnétophones audionumériques offrant la qualité sonore du CD rehaussé de la capacité d'enregistrement. En passant au salon, vous pourrez vous familiariser avec les nouvelles générations de téléviseurs, magnétoscopes VHS et vidéo disques, camescopes, chaînes stéréophoniques, minichaînes et ordinateurs personnels.

De plus, pour vous renseigner et répondre à vos questions, les finissants et finissantes du programme collégial de formation professionnelle «Vendeur spécialisé audio-vidéo» seront sur les lieux. Ils se feront un plaisir de vous conseiller au niveau technique et vous faire une démonstrations des appareils. Leur formation de pointe dans le domaine en font des spécialistes à l'écoute de vos besoins, en mesure de répondre à toutes vos questions, ou encore de vous diriger vers le produit qui comblera vos attentes et vos sens.

Vous pourrez aussi assister, lors du même événement, au lancement officiel du service sur le réseau Internet du Site Web «Art et Culture au Saguenay Lac-Saint-Jean» mis en oeuvre par Interaction Qui Ltée.

Enfin, les étudiants du programme «Art et Technologies Informatisées»; du Collège d'Alma vous présenteront une partie de leur savoir faire lors de démonstrations informatiques et télématiques.

Pour tout ca et bien plus, rendez-vous au salon «ÉLECTRO-CHOC» , le Salon de l'audio, du vidéo et de l'informatique au foyer, au Collège d'Alma

-30-

Source :
Éric Nadeau
Coordonnateur
CECOM formation - Collège d'Alma
Programme de formation professionnelle «Vendeur spécialisé Audio-Vidéo»
Tél : 418-668-2387


Droit d'auteur :
sigle IQL
©Interaction Qui Ltée. 1996

Dernière révision : 22 février 1996

Vos commentaires à
Raymond-Marie Lavoie