Logo de Séquence

Logo Galerie Séquence

Arts Visuels et Médiatiques

Communiqué de presse

Diffusion

La Galerie Séquence prépare un événement alliant poésie et exposition pour le 17 décembre. «Le détour des derniers jours» sera une soirée progressive qui débutera par le lancement de la publication «La poésie possible des limites», de Carol Dallaire et Jun Zhang avec les auteurs Jean Arrouye, Richard Baillargeon et Michaël Lachance, publié aux éditions Le Sabord.

On assistera également au dévoilement des recherches en photographie des étudiants du Collège-1 de Chicoutimi, supervisés par
Daniel Dutil.

Vers 19 h,. Ia soirée se continuera en musique en compagnie des
Radicaux libres qui présenteront «Musiques pour catastrophes imaginaires» reprenant ainsi l'argument de Luigi Russolo disant: «Toute manifestation de vie est accompagnée de bruits, Ie bruit étant confus et irréguliers, la musique étant indépendante de la vie mais devenant trop familière que nous ne l'entendons plus».

Pour information téléphoner au (418) 543-2744

- 30 -


Source :
Gilles Sénéchal
SÉQUENCE

Site web

Séquence  

Courriel

art@sequence.qc.ca

Membre du regroupement des centres d'artistes autogérés du Québec (RCAAQ), SÉQUENCE bénéficie du soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des Arts du Canada, de ses commanditaires et de ses donateurs.


Droit d'auteur
Dernière révision : 14 décembre 1999

Commentaires
Webmestre
Raymond-Marie Lavoie

Partenariat avec www.sagamie.org