Logo de Séquence

..

Logo Galerie Séquence

Communiqué de presse  

Diffusion


Événement du 11ième anniversaire de
La cloche pour la paix

La Galerie Séquence recevra cet événement
du 11 au 18 novembre 2001
Cette cloche fut coulée par l'artiste Robert Proulx, le 13 novembre 1990 à l'atelier du bronze d'Inverness. Depuis plus de dix ans, cet objet public ayant comme devise "Tu veux la paix, prépare la paix", participe à diverses manifestations et événements à caractères pacifiques et solennels.
Suite aux événements du 11 septembre, cette cloche sera au centre de l'événement, qui aura comme objectifs de recueillir dans un registre des signatures, proclamations et textes de personnes, groupes ou organismes. Une demande de message spécial à la gouverneure générale, la très honorable Adrienne Clarkson servira à déposer de manière publique et officielle ce registre.
Donc, une invitation spéciale est lancée, aux citoyens, groupes de citoyens, artistes, ou toutes personnes concernées et désireuses de s'exprimer sur la paix et ses conséquences pacifiques, à faire une visite à la galerie.

Pour information,
téléphoner au (418) 543-2744

- 30 -

Source
Gilles Sénéchal

SÉQUENCE

SÉQUENCE
132, rue Racine est, C.P. 442
Chicoutimi QC G7H 1R1
Tél. : 418-543-2744

Site websequence.qc.c

Courrielart@sequence.qc.ca

Membre du regroupement des centres d'artistes autogérés du Québec (RCAAQ), SÉQUENCE bénéficie du soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des Arts du Canada, de ses commanditaires et de ses donateurs.


Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 7 novembre 2001

Commentaires
Webmestre
Raymond-Marie Lavoie