Arts et technologies informatisées

À propos de ma démarche
par DOMINIK MÉTIVIER KIROUAC


Photo de Dominik Métivier Kirouac

Mes créations

Mon Porte-Folio

Équipe de création

Retour au Porte-Folio de
Louiselle Harvey Otis

« Je suis un crack de l'informatique, j'en mange pour déjeuner dîner et souper. C'est pour sa que je suis en ATI et pas en graphisme. Je suis pas fou de la peinture, mais j'aime bien dessiner et aussi un peu de sculpture avec de la patte à modeler "c ben plaisant Saguenay lac st jean!!!". Je vois toujours plus grand que la pense.

Pour les deux pavés fait en collectivité, je n'ai pas eu de difficulté, car mes collègues n'étaient pas en retard sur l'horaire et se n'était pas un trop gros défi que de travailler avec Photoshop.

Les deux animations mon causées plus de problèmes. non parce que j'ai de la difficulté en flash mais parce que je me complique toujours la vie. Je veux en faire plus pour le peu de temps que je m'accords, alors certains éléments n'apparaissent pas dans mon flash. Comme par exemple, je voulais mettre un oeil dans la bouche de l’oiseau fou dans "qui risque un oeil les perd les deux",mais j’ai fini trop serrer dans le temps. C’est très simple comme concept, vous regardez par la serrure et l'oiseau fou vous arrache un première oeil, ensuite si vous risquez un autre coup et bien c'est votre second oeil qui y passe. Ce que j'aime bien dans celle-ci c'est mon oiseau qui a vraiment l'air un fou!!! Pour " qui vole un oeuf vole un bœuf! " vous devez prendre l’œuf sans que l’oiseau s’en rendre compte. J'aime bien l'idée du voleur qui ne peut prendre l’œuf t'en que l'oiseau ne dors pas. Pour moi, le flash sa ne fait que commencer, je suis encore au début de mon apprentissage de ce merveilleux programme avec d’énorme possibilité. »

Mozaique



paves/M/21-M-5.jpg

02/10

paves/A/21-A-2.jpg

02/24

../flash/21-1.jpg

Proverbe 1

../flash/21-2.jpg

Proverbe 2

../flash/21-3.jpg

Mon Porte-Folio

M-5

A-2

1- " Qui vole un oeuf... vole un boeuf! "

Vers le haut

2 - " Qui risque un oeil perd les deux! "
Arts et technologies informatisées
Partenariat avec www.sagamie.org