Arts et technologies informatisées

À la manière d'Arcimboldo

par Guylaine Sheehy

À propos de ma démarche

Photo de Guylaine Sheehy

Mes créations

Forum télématique

«Parler de soi, mais que dire?? Que dire pour garder votre attention jusqu’à la fin du texte? Premièrement, mon nom de famille se prononce : chez. Je le dis car la plupart des gens le prononce : chi c’est juste un peu embêtant! Mais bon, à ma naissance ma maman m’a regardé et c’est tout simplement dit : nous l’appelerons Ghislaine. Ghislaine chi vous vous imaginé??
Alors après mure réflexion, Guylaine vint remplacer et devena mon nom. Guylaine sheehy, c’est beaucoup mieux. Alors maintenant vous me connaissez un ti peu mieux. Je dit bien un ti peu.
J’ai placé dans mon oeuvre des formes géométriques en disant que cela me décrivais. Mais les gens autour de moi ont tous eux l’air surpris car il est vrai que j’aime les courbes et passer par 4 chemin pour effectuer les choses, vous demandrez à maman elle sera d'accord.. Mais je crois cependant, que dans le dessins ( dont j’adore la pratique) il est question de géométrie. C’est en fait la base de tout. Je peux dire aussi que j’aime que les gens soit direct. Qu’il ne prennent pas plusieurs branches pour faire quelque chose comme moi je le fait. Faites ce que je dit et non ce que je fait. Voiilà ma devise.
Ensuite que vous dire de plus sinon que j’ai la ferme intention de travailler dans la publicité dans un avenir proche à travers la belle région de Québec. Présentement, j’aime le cours que je fait et la vie d’appartement est merveilleuse. Mes colocs : un poisson, Charlot, deux souris Sympa et Tico, que je vais devoir me débarrasser pour cause d'allergie, ainsi qu’une très gentille demoiselle, Julie Girard le petard, donc tout ces “personne” me rendent la vie encore plus belle de jours en jours (sauf pour les souris) Alors je n’ai qu’une dernière chose pour les courageux qui se sont risqué de me lire: Gardez le sourire car la vie sans sourire ne peut qu’être sans vie.
Bonne journée!!
Guydlidididlidou.
p.s. Si interessé aux souris envoyer moi un message!!!! S.v.p c'est une question de vie ou de mort!!!
PetitLezard@hotmail.com»

Mes creations

Mozaique

Profils



D-3

C-7

# 49

# 48

# 47

# 46

paves/D/49-D-3.jpg

paves/C/49-C-7.jpg

paves/49-49-01.jpg

paves/48-49-02.jpg

paves/47-49-03.jpg

paves/46-49-04.jpg

2001/02/05

2001/02/19

2001/01/22

2001/01/29

2001/02/12

2001/02/26


Forum télématique

THÉMATIQUES ABORDÉES

" L'Identité, le Portrait, le Territoire, le Paysage et l'Art total "

L'ART PEUT-IL ÊTRE TOTAL ?

Alain Laroche a écrit :
Ne sommes nous pas en train de vivre un moment historique où l’art n’est plus seulement objet mais aussi un processus qui le rapprocherait de la vie?
« Oui, je crois qu'effectivement, l'art est devenu beaucoup plus présent dans nos vies et prend de plus en plus d'importance de jour en jour. À ces débuts, l'art ne se rapprochait qu'à un petit groupe de personne. Les artistes étaient rejetés de la plus part des groupes sociaux. De plus, les tableaux étaient à peu près tout ce qui étaient appréciés en tant qu'art. Mais de nos jours, il y a justement beaucoup plus de genre qui se rapproche de l'art.
Les performances, les oeuvres insituts, bref, tout ce qui s'éloigne du dessin ou de la peinture, sont de nouvelles tendances qui n'auraient pas fait fureur il y a plusieurs années. Je crois que les gens se sentent beaucoup plus près pour vivre avec une pensée, une démarche artstique. Les gens ont besoins de vivre avec du fantastique, de la magie et je crois que l'art apporte beaucoup de ceci. Il permet de s'évader dans un tout autre monde. En effet, je crois que l'art n'est plus du tout considéré comme un objet mais plutôt comme une nouvelle facette de la vie. Je crois que chaque personne détient son petit coté artiste. Avant, plusieurs personnes refusaient de se l'avouer mais de plus en plus, le monde s'ouvre à ce phénomène. »

Courriel

Vers le haut

Arts et technologies informatisées
Partenariat avec www.sagamie.org