Arts et technologies informatisées

À la manière d'Arcimboldo

par Dany Desjardins

À propos de ma démarche

Photo de Dany Desjardins

Mes créations

Forum télématique

«À tous et à toutes je vous souhaite la bienvenue sur ma page web. Bien sûr le projet présenté dans le cadre du cours d’A.T.I n’est qu’un bref aperçu de ma personnalité. Le concept de mon profil est quand même bien. Il représente ma passion pour les costumes d’Halloween, les couleurs vives (répercussion dûe à une extrême période sombre) et la photo en tout genre.
Pour ce qui est de mes buts dans la vie c’est tout simple, continuer à créer, vivre l’art dans tout ses ébats. La polyvalence et la rapidité sont mes grandes forces, ma plus grande caractéristique : Je danse, dessine, photographie, peint, sculpte, écrit, cuisine et coupe même les cheveux. J’aime me créer un style vestimentaire unique et retaper mes vêtements , m’organiser des ambiances où je passe la plupart de mon temps. Je suis en très grande harmonie avec la nature et les animaux (en compagnie d’Aura Racoin Desjardins, le rat) D’un extrémisme décadent je ne peux jamais me situer, malgré mon tempérament très équilibré. Après mon passage à Alma j’ai l’intention de continuer vers la danse qui hante mon corps extraverti. Un de mes grands rêves serait de regrouper une troupe de danse venant de partout dans le monde pour créer un style complet et harmonieux ……Ahhhhhhhh !
Pura Vida

Dany Desjardins»


Mes creations

Mozaique

Profils



G-4

F-5

# 16

# 15

# 14

# 13

paves/G/16-G-4.jpg

paves/F/16-F-5.jpg

paves/16-16-01.jpg

paves/15-16-02.jpg

paves/14-16-03.jpg

paves/13-16-04.jpg

2001/01/29

2001/02/12

2001/01/22

2001/02/05

2001/02/19

2001/02/26


Forum télématique

THÉMATIQUES ABORDÉES

" L'Identité, le Portrait, le Territoire, le Paysage et l'Art total "

Alain Laroche a écrit :
Le territoire est-il aujourd’hui mondial?

Aujourd’hui, les territoires ne sont vraiment pas mondialistes, du moins pas officiellement. Manque de système démocratique peut être ? Nous venons tous du même monde, mais il y n’a aucune entraide. C’est l’argent avant tous. Ayant perdu le sens de la vie, il est normal que tout ça ne tourne pas rond. Selon le, mondialiste Greven Dale " Lorsque l’on perd la question ont oubli la réponse " Le Quebec est un bon exemple de mondialiste. Il se passe beaucoup de chose dans cette optique.

Alain Laroche a écrit :
Y-a-t-il là une perte?

Je crois qu’il n’y a rien à perdre. Peut-être plusieurs seront pénalisés tandis que d’autres seront grandement avantagés. Mais si nous voulons avoir l’égalité mondiale, y faut que son bouge. Tout le monde sur terre a droit au respect et au bien être, du moins les gentilles personnes " Il faut des gens malhonnête pour réaliser que nous sommes honnête " affirme le relativiste Philémon Fallar Finalement, seulement les gros riches sales sont en perte.
Y a-il une perte dans l’art " américain " ?
Le marché de l’art, qui est principalement une activité économique, est grandement apprécié de tous et parfaitement dégradant pour les artistes. Les artistes auront à se plier à des critère de sélection. Maintenant l’art n’est plus dans sa simplicité complice à l’émotion, mais devient un grotesque produit. En rapport avec cette façon d’évaluer une œuvre , Gauguin cite " Il faut en prendre son parti, on a du talent qu’une fois mort. "On croirait revoir l’Académie 2000. l’art " américain " est dangereux pour les simple d’esprits et collectionneur motivés. De bon entêté ferons leur art selon sa croyances et ses pratiques d’origine. Ceux qui engraisse cet art son des Américaines cérébrales. L’art mondial restera toujours dans ces petites subtilitées. De toute façon nous devons explorer le territoire pour en apprécier sa réalité, son art.

Courriel

Vers le haut

Arts et technologies informatisées
Partenariat avec www.sagamie.org