Logo Lezard
Lézard # 11, Vol. 4 - Printemps 2000

l'APES

APES

 

Page 4 de 19

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
20 mai 2000
Hôtel La Saguenéenne
à partir de 13 h 30

Elle sera suivie par un repas amical
à l’Auberge des Battures de La Baie.

Ce n’est pas parce que quatre postes sont à pourvoir (la présidence, la vice-présidence, le secrétariat et un poste d’administrateur) ni parce que cette AG est la première du 21e siècle pour nous qu’elle est importante (ou la dernière du siècle précédent, selon la façon dont vous aurez décidé de compter). Elles le sont toutes, importantes, et indispensables : nous pouvons nous y rencontrer en direct, y rencontrer nos nouveaux membres (il y en a beaucoup cette année), ainsi qu’échanger sur nos activités passées et, en l’occurrence, à venir.
En effet, après sept ans d’existence, le présent conseil d’administration estime qu’il est temps pour nous de faire un bilan et de dessiner les grandes lignes de ce que doit être l’APES dans les années futures, aussi bien dans ses rapports avec le milieu régional et interrégional qu’en ce qui concerne la nature et la fréquence de ses activités régulières, les projets à envisager et la participation des uns et des autres au bon fonctionnement de l’association.
Cette réunion sera donc un mini-congrès d’orientation – une occasion idéale pour nous retrouver et décider ensemble de ce que nous voulons pour l’APES et la littérature en région. Nous espérons donc que vous y viendrez nombreux. Pour les membres résidant dans des parties plus éloignées de la région, l’APES prend en charge vos frais de déplacement, rappel...


Bande du bas de page

Vers le haut


Page précédente Sommaire

Page 4 de 19

Page suivante




Dernière révision : 5 mai 2000

Webmestre
Icone pour courrier à Raymond-Marie Lavoie

Raymond-Marie Lavoie