Sujet : «Histoire d'I.L.»
(2e partie)

Date : 23 février 1994

10 de 11EspacePrecedente

Envoyé par : A.L. à : I.L
Message : Déjà une outarde!

déjà une outarde

I.L. ta solitude m'a ému au point où lors du dernier C.A. de I.Q.L. je t'ai mis à l'ordre du jour. Comment aider I.L. ? La question était lancée et pendant plus d'une heure de multiples solutions sont venues, allant d'une adoption par le groupe I.Q.L. jusqu'à la plainte à la S.P.C.A. !

Ensuite, nous avons pensé que ton histoire méritait bien d'être publiée dans un journal culturel comme Lubie ou mieux être lue dans un Forum Télématique sur le tout nouveau serveur InterAction de I.Q.L. Cette dernière solution nous est apparue comme LA RÉPONSE à tes problèmes de dépendance à C.D. Avec ce Forum tu n'aurais non plus un biographe (C.D.), mais tous les usagers du réseau qui tous les jours te raconteraient, te cajoleraient et crois-moi ne te laisseraient jamais tomber même pour un voyage à Banff. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'ai discuté de ce projet avec R.M.L. l'administrateur du serveur InterAction. Il désire bien sûr s'assurer de ta disponibilité même si C.D. t'amène à Banff, car comme tu sais, la télématique n'a pas de distance et de temps. Il désire aussi que tu trouves un titre à ce forum. Il doit bien refléter l'esprit de ton histoire et orienter les discusions des usagers lorsqu'ils auront à t'imaginer ou à te découvrir, un peu comme je fais depuis les 10 dernières missives. Nous sommes impatients de connaître ta réponse.

Note à Carol :
Il semble que les outardes seront de retour à la fin de la semaine. C'est du moins ce que m'a dit un ornithologue amateur du petit marais de St-Gédéon.

À bientôt,

Alain

EspacePrecedente

Subventionné
par

Culture et communications QC

© Projet Outarde
Produit et réalisé par

Interactio Qui ltée.


Partenariat avec www.sagamie.org