CHRONIQUES CULTURELLES

Le festival Tam Tam Macadam sera de retour cette année
du 19 au 22 août 2010 au centre-ville d’Alma.


Du 19 au 22 août 2010

Le festival Tam Tam Macadam sera de retour cette année du 19 au 22 août 2010 au centre-ville d’Alma, pour une 9e édition. Il s’agit donc bel et bien du retour tant attendu de ce festival multiculturel sur une base annuelle.

Grâce à l’implication de Ville d’Alma et de Patrimoine Canadien qui participe pour la première fois au succès du festival avec un investissement de 31 000 $, les organisateurs sont confiants de pouvoir offrir à la population un festival à la hauteur des attentes.

Suite au succès populaire de l’édition 2009, les activités ayant particulièrement retenu l’attention des festivaliers seront de retour en 2010. L’an passé, les spectacles gratuits, le Défilé de nuit, les Brunchs du monde, le Marché extérieur, le Kukaoui et le Camp de jour du Tam Tam ont fait le succès du festival Tam Tam Macadam. La programmation de la 9e édition sera disponible le lundi 14 juin. D’ici là, toutes les personnes intéressées à participer à l’événement sont invitées à communiquer avec les organisateurs.

Rappelons que le festival Tam Tam Macadam, longtemps produit sur une base biannuelle par le Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean, est désormais une production de la Boîte à Bleuets : une organisation à but non lucratif qui a pour mission de dynamiser le milieu socioculturel sur le territoire de la MRC Lac-Saint-Jean-Est en étant un lieu de diffusion, d’accueil et de rassemblement.
=
Sur la photo : Émilie St-Laurent, présidente du conseil d'administration de la Boîte à Bleuets et Marie-Claude Verschelden, présidente du conseil d'administration du Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-St-Jean

- 30 -

Source :
Alexis Bégin,
Coordonnateur du Festival Tam Tam Macadam
418 662-4083

La Boîte à Bleuets
525, Sacré-Coeur Ouest,
Alma Québec G8B 1M4
418-668-8448


Vers le haut

Partenariat avec www.sagamie.org

Partenariat de Ville d'Alma

Droit d'auteur
Dernière révision : 28 mai 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre