Lac-à-la-Croix QC Canada


« PARFUM D'ANGES »
Suite des Chemins de papier, Parfum d’anges est une odysée où les puissances terrestres et les forces célestes se confondent impunément.

Parfum d'anges, roman de Hélène Potvin



« Du ciel, je veillerai sur vous »
Cette promesse rédigée par Joséphine Frigon lors de ses derniers aveux sera-t-elle suffisante pour seconder Marie-Ève et Jean face aux épreuves qui parsèmeront leur route ?

Coïcidences célestes
Les retrouvailles d’Aurélia engendrent une série de coïncidences significatives qui transportent les protagnistes vers leur destin. Quelles sont ces forces bienfaitrices qui nous poussent à surpasser nos faiblesses, régler nos difficultés et alléger nos souffrances ?

Réalités terrestres
Enceinte de Jean, Marie-Ève voit son ancien amoureux refaire surface. Joueur invétéré et manipulateur, Gilles veut reconquérir son ancienne flamme à tout prix. Quant à Jean, il devra affronter les anciens fantômes qui assombrissent son bonheur. Le sympatique antiquaire verra sa solitude et son ennui bouleversés par l’arrivée de la belle Aurélia.
D’une écriture solide et légère, Parfum d’anges dégage une joie de vivre unique. L’optismisme et la vitalité des protagonistes accrochent régulièrement un sourire aux lèvres. Un pur moment de détente.
Une histoire divine où les valeurs nobles et la magie " blanche " sont réhabilitées. Qui ne voudrait pas reconnaître " l’ange " quand il passe près de lui ?

Publié 2003-05 chez Les Éditions JCL inc.
312 pages
ISBN : 2-89431-289-X


Vers le haut

Partenariat de Ville d'Alma

Partenariat avec www.sagamie.org

Droit d'auteur
Dernière révision : 3 mars 2010

Raymond-Marie Lavoie
Webmestre