Logo Alma l'Aquarelle en Ville

Alma l'Aquarelle en ville

Objet

Symposium 2000 «Plus beau que nature...»

Quand

Les 26, 27 et 28 mai 2000
Invitation à tous

C'est maintenant devenu une tradition. À chaque année, Ville d'Alma vit au rythme de l'aquarelle durant plus d'une semaine. Fort du succès obtenu dans le passé, c'est sous le signe de la continuité que le comité organisateur entrevoit cette 12e édition d'Alma, l'Aquarelle en Ville et de l'exposition spéciale des membres de la Société Canadienne de l'Aquarelle. C'est donc du 26 mai au 9 juin prochain que se tiendront ces deux événements majeurs dans le monde culturel.

ALMA, L'AQUARELLE EN VILLE
26, 27 et 28 MAI 2000

Cette année encore, plus de 60 artistes provenant d'un peu partout au Québec viendront peindre la beauté des paysages almatois divisés en huit (8) sites différents couvrant la superficie de la ville d'Alma. Les sites sont identifiés comme suit:

1. Villebois
2. Quartier Naud
3. Centre Ville
4. St-Anne / Scott
5. Riverbend / St-Georges
6. Baie Mo~se
7. Isle-Maligne
8. Dam-en-Terre

Carte des sites

Rappelons que le matin, les artistes se rendent sur les sites pour faire leur croquis et reviennent en début d'après-midi au Complexe Jacques-Gagnon pour peindre leur tableau devant le public. On souhaite attirer, comme par les annses passées, quelques milliers de personnes.

Travail au Complexe Jacques-Gagnon

EXPOSITION SPÉCIALE DES MEMBRES DE LA
SOCIÉTÉ CANADIENNE DE L'AQUARELLE
DU 26 MAI AU 9 JUIN 2000

Pour notre 12e édition d'Alma, I'Aquarelle en Ville, nous avons le plaisir de recevoir une exposition unique spécialement conçue pour notre manifestation artistique. Elle comprendra environ quatre-vingts aquarelles de plusieurs membres de la prestigieuse Société Canadienne de l'Aquarelle.

En collaboration avec l'Atelier d'Art d'Alma, le comité organisateur d'Alma, l'Aquarelle en Ville présente cette exposition spéciale dans la nouvelle salle du

Centre Culturel d'Alma
400, St-Sacrement Ouest, Alma